Vous êtes cordialement invités à assister gratuitement au Gala et à la Grande Expo d’Arts-Études le 1er juin 2026 à l’agora de l’école.
Voici la programmation :
17 h 30 à 18 h 30 : Exposition des élèves de 1ère et 2e secondaire
19 h 30 à 20 h 00 : Exposition des élèves de 3e, 4e et 5e secondaire
20 h 00 à 21 h 00 : Gala d’Arts-Études 3e, 4e et 5e secondaire
21 h 00 à 21 h 30 : Exposition des élèves de 3e, 4e et 5e secondaire
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques oeuvres réalisées par nos élèves de 1ère à 5e secondaire.

